Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

header news

Madame, Mademoiselle, Monsieur,


Après une longue période consacrée à la préparation des élections présidentielles et législatives et aux différents scrutins qui ont suivi, nous avons constaté qu’une partie des électeurs n’était plus motivée pour venir voter. Il est vrai que la campagne fut longue et pas toujours passionnante. 


Après les élections, quelques problèmes que nous avons déjà souvent évoqués et que certains ne semblent pas avoir compris :

  • Le problème des chiens qui aboient toute la journée et de ceux qui divaguent. Nous allons être obligés de verbaliser les propriétaires et de conduire les chiens en fourrière. Les maîtres devront payer pour les récupérer.
  • Nous rappelons souvent qu’il est interdit de faire du feu. Certains d’entre vous n’ont pas compris qu’avec la sécheresse, la chaleur et la canicule, cela est dangereux.
  • Attention aux économies d’eau que nous devons faire. La Préfecture nous rappelle que la période 2016-2017 est l’année la plus sèche depuis 1959. La situation hydrologique est très préoccupante et va encore se détériorer avec les chaleurs actuelles. 

Bonnes vacances à tous. 

Claude CHAMPAGNE, Maire.

0
Masquer le formulaire de commentaire

1000 caractères restants